demon's lunaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
demon's lunaire

lesdemon's lunaire on vecus dans lombres mais son la pour se venger des ninja enemie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la porte de konoha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eclairdo
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
eclairdo


Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2007

la porte de konoha Empty
MessageSujet: la porte de konoha   la porte de konoha Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:06

eclairdo arrivait a konoha il etait vetu du manteau e 'akatsuki et d'un chapeau de paille lui cachant le visage , il regarda tim et declara
" la derniere fosi que je suis venu la c'etais pour tuer deux jounins on entre ?" demanda alors eclairdo a tim
Revenir en haut Aller en bas
Tim itachi
Conseiller du chef de l'akatsuki
Conseiller du chef de l'akatsuki
Tim itachi


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2007

la porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: la porte de konoha   la porte de konoha Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:20

Le regarde et lui sourie

"-Humm quelle est notre mission ?"

Puis voie deux jounin arriver vers eux sort deux kunai et les lances au niveaux de leur gorges ceux qui ne les tua pas tout de suite ceux qui fesais gigler leur sang par la gorge et les tuas deux minutes aprés les regardant avec plaisire mourire puis regarda eclardo

"-Nous devons cacher les corps sinon notre mission seras fichu je pense je te laisse ten charger je vais me prendre une pause au cafée ne tinquiete pas je serais camouflée je te laisse a tes occupation je sens que tu est assez fort pour le faire seul."

Partie vers le bar en camouflant son chakra et marchais doucement regardant le sol
Revenir en haut Aller en bas
eclairdo
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
eclairdo


Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2007

la porte de konoha Empty
MessageSujet: re   la porte de konoha Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:24

"hum hum tres bien je m'occupe de ces deux la " eclairdo se saisit rapidement des deux corps et les brula rapidement, il savais qu'il devait s'occupper de tomper la vigilance des autres,il creadeux clones a l'efigie des morts puis se dirigea vers la ville , les gens ne fesaient pas attention a lui , il n'avais pas l'air de conaitre aktsuki pensa eclairdo , il rejoignit tim dans un cafe assez isole par sa position dans la ville puis s'assit en face de lui et declara
" j'ai etabli un campement a l'ouest on porura omencer notre missiosn des demain , je vais aller me reposer d'ci la la route m'as epuise "
eclairdo disparu de la vue de tim pour aller se reposer, il s'endormis rapidement ce soir la

( Desoler je dois lacher le pc je reprend demain matin )
Revenir en haut Aller en bas
luciole_feu
kazekage
kazekage
luciole_feu


Messages : 163
Date d'inscription : 16/08/2007

information du ninja
chakra:
la porte de konoha Left_bar_bleue4295/5000la porte de konoha Empty_bar_bleue  (4295/5000)
vie:
la porte de konoha Left_bar_bleue2000/2000la porte de konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)

la porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: la porte de konoha   la porte de konoha Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:12

*apparait et fait des justu de sable pour vous porter hors de konoha*

tsss evidament le hokage ne fait pas son boulot et ses ninja non plus *ferme les porte avec des sceau de niveau kage impossible de louvrire sauf si vous ete 6 ales enever en meme temps (marche pas les clone)*
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-ninja.keuf.net
eclairdo
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
eclairdo


Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2007

la porte de konoha Empty
MessageSujet: re   la porte de konoha Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:05

elcairdo avias laisse son compagnon a l'interieur et etais decider a le rejoindre, il regarda le personnage se tensant pres de la porte puis lui laneaun regsrd dedaigneuxet declara
" poruquoi passer par la porte quand le mru est sans defence "
eclairdo laissa un pantin articuler derriere lui poru cuvrir son intrusion , il entra dans le village konoha et se dirigea rapidement vers le palais du hokage
Revenir en haut Aller en bas
Tim itachi
Conseiller du chef de l'akatsuki
Conseiller du chef de l'akatsuki
Tim itachi


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2007

la porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: la porte de konoha   la porte de konoha Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:32

Luciole ... Je veut bien mamuser et jouer mais la c'est pas fairplay ... Tu rentre tu nous sort comme sa sans combat << Mais c'est pas amusant ... Je trouve pas sa fairplay comment tu nous trouve ? on est camoufler .... Je trouve pas sa amusant ni rpgiste.

Je comprend pas sa ^^ On doit jouer en rp << Donc luciole le site est genial mais faite des petites regle lol sinon on peut jamais gagner ni perdre ....


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eclairdo
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
eclairdo


Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2007

la porte de konoha Empty
MessageSujet: re   la porte de konoha Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:37

( met entre parenthese et poste un ton message apres , ne t'en fais pas j'editerais celui la en consequence)
Revenir en haut Aller en bas
Tim itachi
Conseiller du chef de l'akatsuki
Conseiller du chef de l'akatsuki
Tim itachi


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2007

la porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: la porte de konoha   la porte de konoha Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:17

Je ne comprend pas lol on reprend ou ?
Revenir en haut Aller en bas
eclairdo
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
eclairdo


Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2007

la porte de konoha Empty
MessageSujet: re   la porte de konoha Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:21

edit ton premier message fais ton rp je ferais ensuite le mien et on reprend a 0 repond pas edit jsut ....
Revenir en haut Aller en bas
Tim itachi
Conseiller du chef de l'akatsuki
Conseiller du chef de l'akatsuki
Tim itachi


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2007

la porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: la porte de konoha   la porte de konoha Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:25

Mais il est tres bien comme sa eclardo .... C'est juste luciole qui me tracasse un peu lol donc sinon il etait bien la ....
Revenir en haut Aller en bas
eclairdo
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
eclairdo


Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2007

la porte de konoha Empty
MessageSujet: re   la porte de konoha Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:28

on reprend le rp sotp hrp on pourri le topic la allez parle de ton perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Tim itachi
Conseiller du chef de l'akatsuki
Conseiller du chef de l'akatsuki
Tim itachi


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2007

la porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: la porte de konoha   la porte de konoha Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:41

Bon je prend le poste de luciol en compte alors x) mais sachans qu'on etait pas ensemble et quil tataque moi je suis pas toucher x)


Reste assis sur sa chaise et regarde eclardo partire puis continue a boire sa tasse de sake puis les minutes passa et il sentit du chakra en action il activa sont byankugan et vie luciole de feu lancer des jutsus puissant vers eclardo puis vie des jounin de konoha et des anbu en direction de eclardo tim itachi se leva et se mit deriére les deux anbu avancant et les tua par deriére au kunai rapidement et silencieusement prit les corps et les cacha dans une poubelle puis prit les vetements de l'un des deux anbu puis se mit deriére les jounin en les suivants et les tua en l'air laissant tomber leur corps au sol et continua sa route et atterie pret de eclardo puis lui montrer sont visage rapidement puis remeta sont masque en activant son byankugan et dit


"-Fonce va prendre les chose necessaire avant qu'il ne ramene plus de monde on va devoir battre en retraite mais il vont nous suivres ... je vais les occuper toi prend les chose necessaire et vaten je m'en occupe."


Resta fixe toujour byankugan activer puis se mit en position de combat ,pour attirer lattention de konoha il avanca en lancant des kunai explosive sur quelque maisons vide puis attiras toute une meute de ninja mais il ne sarreta pas pour ce battre il continua a bouger pour qu'il vienne a lui et que eclardo finisse sa mission
Revenir en haut Aller en bas
eclairdo
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
eclairdo


Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2007

la porte de konoha Empty
MessageSujet: rre   la porte de konoha Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:02

eclairdo regarda son partenaires puis disparut de sa vue etdirigea vers un chakra qui lui semblait immense ers lecentrede l'academie dekonha, eclairdo se dirigeavers celle-ci et tonba sur une patrouilel de chuunins qui couraient vers tim , il les tuas rapidement et brutallement poru faciliter la tache de son partenaire , il arriva l'academie, il vit un juene garcon agee de dix ans environ se changer dans les vestiaires il avait un sceaux sur leventre , eclardo comrpis qu'il etais jinchirruuki et foncea vers les registres poru apprendre son nom , une fois son nom conu il foncea rejoindre son partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Tim itachi
Conseiller du chef de l'akatsuki
Conseiller du chef de l'akatsuki
Tim itachi


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2007

la porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: la porte de konoha   la porte de konoha Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:14

Coura a toute vitesse il pouvais tuer les ninja deriére lui sans difficulter mais il les tueras pas tousse facilement et le temp qu'il les tues dautre arriverons il ne pourais rien faire puis la des anbu arriva devant lui et le stopa et les ninja deriére lui lencerclaire avec les anbus,tim itachi se mit en position de combat toujour byankugan activer il les regarda puis jetat un kunai explosive deriére et devant lui ceux qui tua des ninja ou les ecarta puis tim itachi profita de cette ocasion pour passer deriére lui et retourner sur ces pas et vit eclardo venant sur lui continua sont chemin et se mit pret de eclardo toujour en mouvemen rapide et dit

"-Eclardo vas y fonce je les retiens on peut peut etre les tuer mais pas toute un village et noublie pas il y aussi un adversaire redoutable qui a bloquer les portes ou peut rien contre tout cela au pire nous mourions dans une telle tentative fuie je les attires."


Crée quatre bunshin pour qu'il se separe pour attirer les ninja puis tim prit le bras de eclardo et partie a toute vitesse et silencieusement vers la sortie en parlant doucement

"-On as une chance il nous suive pus c'est idiot suive mes bunshin mais fuyons avant qu'il sapercoie de cette supercherie."
Revenir en haut Aller en bas
eclairdo
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
eclairdo


Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2007

la porte de konoha Empty
MessageSujet: re   la porte de konoha Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:21

arrives a l'endroit du mur ou avait entrer eclaido , persone n'etais assigne a sa surveilance, sa traversee fut un vrai jeu d'enfant .... eclairdo arriva de l'autre cote les registres en main il fit signe a tim de le suivre il passa par un sous terrain creuse au prealale pendant un ancien aussaut de konoha, eclairdo rentra dedans puis s'addossa a une paroie et declara
" nosu somem en securiteeici personen ne onnais ses souteerrais ... j'en suis l'auteur " un bref sourire passa sur le visae du jeune shinobi ....
Revenir en haut Aller en bas
Tim itachi
Conseiller du chef de l'akatsuki
Conseiller du chef de l'akatsuki
Tim itachi


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2007

la porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: la porte de konoha   la porte de konoha Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:24

Il suivie eclardo et vit sont sourire puis laissa sont byankugan activer regardant toute menace arriver puis en chuchotant parla a eclardo

"-Combien de temp on reste ici jeune ami ? J'ai un mauvais présentiment."

Continua a regarder les environs avec son byankugan
Revenir en haut Aller en bas
eclairdo
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
eclairdo


Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2007

la porte de konoha Empty
MessageSujet: re   la porte de konoha Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:26

" l tenp qu'il faudras ... j'a moi meme creuser ses souterrains persoen ne connais l'excistence de ceux ci ... " le visagede eclairdo s'assombrit
" nous ne devons perdre de temps et rapporter les information a zeus ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tim itachi
Conseiller du chef de l'akatsuki
Conseiller du chef de l'akatsuki
Tim itachi


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2007

la porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: la porte de konoha   la porte de konoha Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:30

Désactiva sont byankugan et suivie eclardo puis continua a chuchoter

"-Oui nous devons le donner au chef et cela le plus vite possible."

Continua de le suivre et medita en meme temp
Revenir en haut Aller en bas
eclairdo
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
eclairdo


Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2007

la porte de konoha Empty
MessageSujet: re   la porte de konoha Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:32

eclairdo marchait as un rythme efrenne rien ne le rallentisais ni l'eau foulant ses pieds ni la fatigue , ils marcha ainsi pendant des heures accompagnes de tim puis il se retourna et declara
" si l'on passe cette trappe dans cinq minutes on est dans notre grotte "
Revenir en haut Aller en bas
Tim itachi
Conseiller du chef de l'akatsuki
Conseiller du chef de l'akatsuki
Tim itachi


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2007

la porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: la porte de konoha   la porte de konoha Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:27

Continua a le suivre et regardais le chemin comment un homme avais pus construire une grotte a lui tout seul , pour tim eclardo montait a son estime


"-Ok."
Revenir en haut Aller en bas
luciole_feu
kazekage
kazekage
luciole_feu


Messages : 163
Date d'inscription : 16/08/2007

information du ninja
chakra:
la porte de konoha Left_bar_bleue4295/5000la porte de konoha Empty_bar_bleue  (4295/5000)
vie:
la porte de konoha Left_bar_bleue2000/2000la porte de konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)

la porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: la porte de konoha   la porte de konoha Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:53

je mexplique je suis le kazekag je suis un maitredes justu en toute matiere donc meme lakatsuki ne peut mechaper ensuite je vous ai degager d konoha pour raison que vous naez pas le droit d'y aller sans avoir fait un plan avec le chef
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-ninja.keuf.net
dozu_
Mizukage
Mizukage
dozu_


Messages : 131
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Beaugency(30 km d'Orléans)

information du ninja
chakra:
la porte de konoha Left_bar_bleue1360/1360la porte de konoha Empty_bar_bleue  (1360/1360)
vie:
la porte de konoha Left_bar_bleue125/125la porte de konoha Empty_bar_bleue  (125/125)

la porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: la porte de konoha   la porte de konoha Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:04

*arrive aux portes et voie les menmbres de l akatsuki*

en tant que mizukage je ne peux accepte les membres de l akatsuki

*suitton : la grande cataracte*

*les 2 membres volent au loin*
Revenir en haut Aller en bas
eclairdo
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
eclairdo


Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2007

la porte de konoha Empty
MessageSujet: re   la porte de konoha Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:35

dozu: toi tuarrive de nul part et tu nous vire comme ca mais oui tu est yondaime ? j'avai pa compris désolé

et toi luciole ton rp est je le dis clairement et a haute voix merdique lis les posts a l'aka avant de dire que l'on n'a pas vu sa avec le chef vire moi du forum si tu veu j'en ai absolument rien a faire et un dernier truc : le kazekage n'est pas " le maitre utlime des techniques" c'est juste le ninja le plus puissant de suna ....
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Hokage
Hokage
sasuke


Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

information du ninja
chakra:
la porte de konoha Left_bar_bleue3000/3000la porte de konoha Empty_bar_bleue  (3000/3000)
vie:
la porte de konoha Left_bar_bleue2000/2000la porte de konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)

la porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: la porte de konoha   la porte de konoha Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:40

une derniere chose a rajouter luciole_feu ce nest pa moi ki ai monter tout le monde contre toi je vien juste de revenir voir pk tu mengueuler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la porte de konoha Empty
MessageSujet: Re: la porte de konoha   la porte de konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la porte de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bar de konoha
» parc de konoha
» arene de duel d'entrainement de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
demon's lunaire :: village :: konoha no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser