demon's lunaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
demon's lunaire

lesdemon's lunaire on vecus dans lombres mais son la pour se venger des ninja enemie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de moi :p xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tim itachi
Conseiller du chef de l'akatsuki
Conseiller du chef de l'akatsuki
Tim itachi


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation de moi :p xD Empty
MessageSujet: Présentation de moi :p xD   Présentation de moi :p xD Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:11

Salutation ^^ Je suis tim itachi << Enfin logique vue le nom xD Heu je suis dans won depuis ya tres longtemp ^^" jai pas pus me coo souvent mais jai quand meme 2015 de chakra Sa va je me defend xD Et heu u_u j'adore rigolay et tout le reste ^^ Very Happy


Hum sinon j'ai pas trouver le sujet presentation alors je les faites ici x) déso <<
Revenir en haut Aller en bas
~>dri
Invité




Présentation de moi :p xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :p xD   Présentation de moi :p xD Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:14

x)
ya pas de sujet de présentation
mais bienvenue quanh même
=D
Revenir en haut Aller en bas
Tim itachi
Conseiller du chef de l'akatsuki
Conseiller du chef de l'akatsuki
Tim itachi


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation de moi :p xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :p xD   Présentation de moi :p xD Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:19

Mdr je voie sa << Merci sinon heu Je fait quoi aprés cette présentation ? =O
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Hokage
Hokage
sasuke


Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 31

information du ninja
chakra:
Présentation de moi :p xD Left_bar_bleue3000/3000Présentation de moi :p xD Empty_bar_bleue  (3000/3000)
vie:
Présentation de moi :p xD Left_bar_bleue2000/2000Présentation de moi :p xD Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Présentation de moi :p xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :p xD   Présentation de moi :p xD Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:25

tu te met un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Tim itachi
Conseiller du chef de l'akatsuki
Conseiller du chef de l'akatsuki
Tim itachi


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation de moi :p xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :p xD   Présentation de moi :p xD Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:29

Okay
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Conseiller du Mizukage
Conseiller du Mizukage
shikamaru


Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31

information du ninja
chakra:
Présentation de moi :p xD Left_bar_bleue95/500Présentation de moi :p xD Empty_bar_bleue  (95/500)
vie:
Présentation de moi :p xD Left_bar_bleue500/500Présentation de moi :p xD Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de moi :p xD Empty
MessageSujet: er   Présentation de moi :p xD Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:01

alors mois ses shikamaru je suis trés trés fégnant mois je vien ausi de won ses un super forum koi dir d autres je suis un bon ninja et puis........ j aime beaucoups les filles XD ........................
Revenir en haut Aller en bas
dozu_
Mizukage
Mizukage
dozu_


Messages : 131
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Beaugency(30 km d'Orléans)

information du ninja
chakra:
Présentation de moi :p xD Left_bar_bleue1360/1360Présentation de moi :p xD Empty_bar_bleue  (1360/1360)
vie:
Présentation de moi :p xD Left_bar_bleue125/125Présentation de moi :p xD Empty_bar_bleue  (125/125)

Présentation de moi :p xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :p xD   Présentation de moi :p xD Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:03

je vous recrute a kiri presenter vou au buro de mizukage
Revenir en haut Aller en bas
dozu_
Mizukage
Mizukage
dozu_


Messages : 131
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Beaugency(30 km d'Orléans)

information du ninja
chakra:
Présentation de moi :p xD Left_bar_bleue1360/1360Présentation de moi :p xD Empty_bar_bleue  (1360/1360)
vie:
Présentation de moi :p xD Left_bar_bleue125/125Présentation de moi :p xD Empty_bar_bleue  (125/125)

Présentation de moi :p xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :p xD   Présentation de moi :p xD Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:05

venez a kri laisser la delirer

otokage > jtd
Revenir en haut Aller en bas
~>dri
Invité




Présentation de moi :p xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :p xD   Présentation de moi :p xD Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:07

dozu_ jté demandé de te calmé ken tu ora trouvé un conseillé pour toi l'hokage, un chef dakatsuki et son conseillé tu poura la ramené pour linstan le rpg né pas totalemen fini
Revenir en haut Aller en bas
luciole_feu
kazekage
kazekage
luciole_feu


Messages : 163
Date d'inscription : 16/08/2007

information du ninja
chakra:
Présentation de moi :p xD Left_bar_bleue4295/5000Présentation de moi :p xD Empty_bar_bleue  (4295/5000)
vie:
Présentation de moi :p xD Left_bar_bleue2000/2000Présentation de moi :p xD Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Présentation de moi :p xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :p xD   Présentation de moi :p xD Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:17

shikamaru tu veut aller dans kel village


tim itachi pareille


mettez vous deux vos sigature comme nous
Revenir en haut Aller en bas
https://demons-ninja.keuf.net
Tim itachi
Conseiller du chef de l'akatsuki
Conseiller du chef de l'akatsuki
Tim itachi


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation de moi :p xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :p xD   Présentation de moi :p xD Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:03

Okay
Revenir en haut Aller en bas
dozu_
Mizukage
Mizukage
dozu_


Messages : 131
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Beaugency(30 km d'Orléans)

information du ninja
chakra:
Présentation de moi :p xD Left_bar_bleue1360/1360Présentation de moi :p xD Empty_bar_bleue  (1360/1360)
vie:
Présentation de moi :p xD Left_bar_bleue125/125Présentation de moi :p xD Empty_bar_bleue  (125/125)

Présentation de moi :p xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :p xD   Présentation de moi :p xD Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:58

bouh l akatsuki xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi :p xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi :p xD   Présentation de moi :p xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi :p xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation au village(obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
demon's lunaire :: hors rpg :: discution hors rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser