demon's lunaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
demon's lunaire

lesdemon's lunaire on vecus dans lombres mais son la pour se venger des ninja enemie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 grotte de l'akatsuki

Aller en bas 
+3
sasuke
dozu_
luciole_feu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tim itachi
Conseiller du chef de l'akatsuki
Conseiller du chef de l'akatsuki
Tim itachi


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2007

grotte de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grotte de l'akatsuki   grotte de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:07

Bonjour tout le monde ^^ Bonjour chef de l'akatsuki u_u Bonjour femme du chef xD

Je suis neji hyuga hum je compte bien faire ma place parmis ceux groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
eclairdo
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
eclairdo


Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2007

grotte de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: re   grotte de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:12

eclairdo rentra dans une especde grottes etvis plusieurs personnes, deux d'entre elles portait le manteau de l'akatsuki , et il y'avais une jeune femme qui avais l'air tre proche d'un des menbres de l'akatsuki, le shinobi se dirigea vers se groupede personne et les salua

" bonjour , je vien d'arriver, jje suis pret a faire mespreues poru rester en ces lieux "
il lancea un regarde motive a la persone qui pour lui etais le leader de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
~>dri
Invité




grotte de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grotte de l'akatsuki   grotte de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:16

tim itachi >

t ki toi ? >>
nah jrigole
^x^


eclairdo >
ouah kel classe *3*
x)
Revenir en haut Aller en bas
eclairdo
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
eclairdo


Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2007

grotte de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: re   grotte de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:20

( un rp merite d'etre bien fait xD)
le shinobi aux cheveux rouge n reagit pas a la remarque e la jeune femme, il ne lui accorda meme pas un regard d'ailleur il ne cessait de fixer le chef de l'organisation il leegardais ave un sorte de respect mele d'une certaine crainte
Revenir en haut Aller en bas
~>dri
Invité




grotte de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grotte de l'akatsuki   grotte de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:28

=_=

...

*regarde le prétentieux dun oeil mal vayant*

espéce de tomate >.>
Revenir en haut Aller en bas
eclairdo
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
eclairdo


Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2007

grotte de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: re   grotte de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:31

( maiseuuuu ! )
"comment ?! "
demanda eclairdo frustre par cette outreuse insulte , il leva les yeux sur la persone qui l'avais insultee ,il la fixa pendant un insant puis declara
" puis-je savoir qui vous etes pour me parler ainsi ?"
Revenir en haut Aller en bas
~>dri
Invité




grotte de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grotte de l'akatsuki   grotte de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:32

L'otosan pépére

==
Revenir en haut Aller en bas
eclairdo
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
eclairdo


Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2007

grotte de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: re   grotte de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:35

la replique ne ce fit pas attendre
" on ne dirais pas on'youkage par hasard ? "
demanda alors eclairdo avec un lueur amusee dans les yeux
"excusez moi de mon irrescpect maitre otosan "
Revenir en haut Aller en bas
Tim itachi
Conseiller du chef de l'akatsuki
Conseiller du chef de l'akatsuki
Tim itachi


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2007

grotte de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grotte de l'akatsuki   grotte de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:35

Les regarde parler regarde la grotte sombre s'assoie sur un cailloux et ferme les yeux ,Il medita sur cest intention personnel et celle de l'organisation,Il ferma les yeux entendis eclairdo ouvrit ces yeux et regarda ceux drole de personnage

"-Qui est-tu ?,Quelle est donc ton objectif pourquoi venir dans ceux groupe qui est assez obscure ... As tu une intention personnel ou meme une vengeance a acomplire."

Se leva et se mit devant lui en l'analisant

"-Je send beaucoup de crainte en toi aurais tu peur de quelquin dans cette salle ?"

Regarde cette jeune femme deriere lui fit un sourire puis regarda cette homme genner de sa presence

"-Hum je vois, Tu ne devrais pas jeune ami."

Retourne s'assoire méditer
Revenir en haut Aller en bas
~>dri
Invité




grotte de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grotte de l'akatsuki   grotte de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:39

*met une giffle a eclairdo*

==

c pas moi ki é dit si cété machinchosekage ou otosan jai pa choisi

==
Revenir en haut Aller en bas
eclairdo
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
eclairdo


Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2007

grotte de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: re   grotte de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:40

"la seule crainte que j'ai c'est de ne pas me tenirecalme et de faire quelquechose que je regretterais ..." repondis eclairdo
"quand a mon but, il est simple je ne veux que tuer et aggrandire ma collection ... " rencherrit t'il alors
Revenir en haut Aller en bas
~>dri
Invité




grotte de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grotte de l'akatsuki   grotte de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:43

*soupir et nas mm pas le courage de coupé la téte d'eclairdo tellement sa la fait chier*

==

*sassié en attendant zeus light*
Revenir en haut Aller en bas
Tim itachi
Conseiller du chef de l'akatsuki
Conseiller du chef de l'akatsuki
Tim itachi


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2007

grotte de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grotte de l'akatsuki   grotte de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:45

Sourie et se moqua a voix hautte

"-Que pense tu faire énervé ? Haha tu me fait bien rire,Toutefois ton objectif et bien noble jeune ami mais peut important car pour tuer tu doit progresser donc tentrainer ...."

Medita toujours avec un long sourire et parla a la jeune demoiselle


"-Quelle est donc votre bute ...Je sens aussi une colére en vous,Quelle est donc ceux motif..."

Continua sa meditation en souriant
Revenir en haut Aller en bas
zeus light
Chef de l'akastuki
Chef de l'akastuki
zeus light


Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2007

information du ninja
chakra:
grotte de l'akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue2630/2630grotte de l'akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (2630/2630)
vie:
grotte de l'akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0grotte de l'akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

grotte de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grotte de l'akatsuki   grotte de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:49

Zeus se leva de son bureau et fit signie a son conseille de la fermé , il le regarda avec son sharingan et garde son visage san exprésion.

-Personne ne parle sans mon autoisation dans ce lieu conseillé , plus un mot.

Zeus regarde le nouveau venu.

-Tuer n'est pas mon objéctif , seul les démon scélé dans des humain mintérése , ton envit de meutre ne colle pas avec mes objécti , conseille encore un mot et je vous tuer dans la seconde calire?
Revenir en haut Aller en bas
Tim itachi
Conseiller du chef de l'akatsuki
Conseiller du chef de l'akatsuki
Tim itachi


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2007

grotte de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grotte de l'akatsuki   grotte de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:54

Fit un sourire ne dit pas un mots continua de sourire et a fermer ces yeux ,puis son sourire exprimer un sadisme inquiétant toute fois arreta de sourire se leva toujour les yeux fermer avanca jusqua lui en sentant son chakra puis baissa la tete devant son chef et se mit a genoue
Revenir en haut Aller en bas
eclairdo
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
eclairdo


Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2007

grotte de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: re   grotte de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:55

eclairdo etais frustre de la giffle mais il l'etais d'autant plsu de ce rejet inpatial de zeus

excusez moi , je sais m'adapter a totugenre de situations, si je ne peu tuer j ne tuerais si je dois obeir j'obeirais , je susi tres docile, la seule chose que je souhait c'est du mouvement ... declara eclairdo sur un ton droit

il lancea ensuite un regard a la jeune femme qui l'avais giflee et declara
" excusez moi je ne voulais pas vou ofensser "
Revenir en haut Aller en bas
~>dri
Invité




grotte de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grotte de l'akatsuki   grotte de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:58

*se retient déclaté de rire et les regard dun air amusé*
Revenir en haut Aller en bas
zeus light
Chef de l'akastuki
Chef de l'akastuki
zeus light


Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2007

information du ninja
chakra:
grotte de l'akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue2630/2630grotte de l'akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (2630/2630)
vie:
grotte de l'akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0grotte de l'akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

grotte de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grotte de l'akatsuki   grotte de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:59

-Bien cher eclairdo , conseillé relevé vous a par si vous voulé étre décapité , l'akastuki n'est pa sune organisation pour les faible.

Zeus résta debout le visage sans émotion est le regard froid.

-Nous chason les démons pour prendre leur force des gens faible ne me conviéne pas vous néte pas faible?
Revenir en haut Aller en bas
Tim itachi
Conseiller du chef de l'akatsuki
Conseiller du chef de l'akatsuki
Tim itachi


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2007

grotte de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grotte de l'akatsuki   grotte de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:00

Ouvrit les yeux en regardant directement la femme du chef en lui montrant ces yeux blanc et lui montrer la colére qu'il avait fasse au sourire de cette jeune femme envers lui puis regarda le chef toujour avec ces yeux blanc puis les referma en se levant puis partie s'assoire pour méditer puis marcha doucement vers le rocher
Revenir en haut Aller en bas
eclairdo
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
eclairdo


Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2007

grotte de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: re   grotte de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:02

eclairdo releva la tete et fixale denome zeus dans les yeux il soutins son regard vide d'emotions, eclairdo declara ensuite
" je ne crois pas etre faible, sicela avais ete le cas je ne pense pas que j'aurais ose m'aventurer ici " le ton etais honnette
Revenir en haut Aller en bas
zeus light
Chef de l'akastuki
Chef de l'akastuki
zeus light


Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2007

information du ninja
chakra:
grotte de l'akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue2630/2630grotte de l'akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (2630/2630)
vie:
grotte de l'akatsuki - Page 2 Left_bar_bleue0/0grotte de l'akatsuki - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

grotte de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grotte de l'akatsuki   grotte de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:04

-Tu a bien raison jeune ami , personne ne doit étre faible.

zeus passa son regard dans tout la piéce.

-Si une seul de vous mntre de la faiblése , je le tue dans l'instan et j'expose ça dépouille a l'entré de cette grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Tim itachi
Conseiller du chef de l'akatsuki
Conseiller du chef de l'akatsuki
Tim itachi


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2007

grotte de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grotte de l'akatsuki   grotte de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:10

S'assoie sur son rocher et sourit

"-Chef je pourais vous parlez ? c'est trés important pour ceux groupe pour notre objectif du moin le votre."

Toujour les yeux fermer parla au chef avec un petit sourire au coin des levre
Revenir en haut Aller en bas
eclairdo
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
eclairdo


Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2007

grotte de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: re   grotte de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:10

Eclairdo prit ceci comme une reponse positve et declara
" je peu faire uelques chose, jedosi aller quelque part ? "
il avais l'air pret a aller au bout du monde ....
Revenir en haut Aller en bas
~>dri
Invité




grotte de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grotte de l'akatsuki   grotte de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:11

*regarde tim itachi d'un regard sombre et continu de sourir mais de façon sadique*

*joue avec son katana toujour en le fixant*
Revenir en haut Aller en bas
Tim itachi
Conseiller du chef de l'akatsuki
Conseiller du chef de l'akatsuki
Tim itachi


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2007

grotte de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grotte de l'akatsuki   grotte de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:14

Tourne la tete vers la jeunne femme et met sa main a son katana aussi sans meme le sortire puis sourit puis ouvrie les yeux en regardant le chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grotte de l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grotte de l'akatsuki   grotte de l'akatsuki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grotte de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
demon's lunaire :: village :: akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser