demon's lunaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
demon's lunaire

lesdemon's lunaire on vecus dans lombres mais son la pour se venger des ninja enemie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 grotte de l'akatsuki

Aller en bas 
+3
sasuke
dozu_
luciole_feu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zeus light
Chef de l'akastuki
Chef de l'akastuki
zeus light


Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2007

information du ninja
chakra:
grotte de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue2630/2630grotte de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (2630/2630)
vie:
grotte de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0grotte de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

grotte de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grotte de l'akatsuki   grotte de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:16

-Aproche donc tim itachi faut nous donc part de ton petit point.

Zeus résta le visage foid sans émotion.
Revenir en haut Aller en bas
eclairdo
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
eclairdo


Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2007

grotte de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: re   grotte de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:19

eclairdo n'avais pas perdu une seule seconde , il s'etais enparer d'un manteau noir a nuages rouges et l'enfilla , le manteau epousa parfitementson corps, sa couep etais large et il etais fais d'un tres doux tisus mais a l'aspec extremementresistant, eclairdo regarda le chef et lui dit
" excusez moi mai je crois avori pose une question ? je voudris savoir par ou commencer poru vous aider "
Revenir en haut Aller en bas
Tim itachi
Conseiller du chef de l'akatsuki
Conseiller du chef de l'akatsuki
Tim itachi


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2007

grotte de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grotte de l'akatsuki   grotte de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:19

Le regarda toujour sourire au levre

"-Nous devrions participer a une mission teste qui serais voir les capacité de nos combattant cela mettra du mouvement et biensure a en juger de leur force et former des groupes de deux personnes qu'en pensez vous ?."

Le regarda toujour sourire au levre exprimant confiance en lui meme et aucune peur en sont chef juste du respect
Revenir en haut Aller en bas
~>dri
Invité




grotte de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grotte de l'akatsuki   grotte de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:23

*ne fait plus attention a eux et caresse la téte de son plus fidéle tigre qui est assi a coté delle*
Revenir en haut Aller en bas
zeus light
Chef de l'akastuki
Chef de l'akastuki
zeus light


Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2007

information du ninja
chakra:
grotte de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue2630/2630grotte de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (2630/2630)
vie:
grotte de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0grotte de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

grotte de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grotte de l'akatsuki   grotte de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:24

-Je en suis pas idiot tim itachi , je susi bien plus intéligent que toi ravle ton aroganse , la mission test est déja prévu dpuis longtemp la formation de groupe aussi , vous deux vous serais ensemble pour le moment , moi je travaille en solo pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tim itachi
Conseiller du chef de l'akatsuki
Conseiller du chef de l'akatsuki
Tim itachi


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2007

grotte de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grotte de l'akatsuki   grotte de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:27

Fit un rire puis referma les yeux et regarda eclairdo se mit devant lui arreta de sourire quelque seconde et lui dit d'un ton fort

"-Tache de pas me ralentire et essaye de moin parler, ne cherche pas a te rendre utile tu les deja plus que tu ne le croit."

Referma les yeux puis se diriga vers la sortie de la grotte et frola le tigre de la jeune femme puis continua a avancer doucement sans exprimer de sentiment
Revenir en haut Aller en bas
eclairdo
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
eclairdo


Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2007

grotte de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: re   grotte de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:28

" tres bien " aquiessa eclairdo
il se leve du sol sur lequel il s'etais assis puis jta un coup d'oeil furtif a la persone qui l'avais gifflee pusi au chef puis enfin a tim itachi
"bon tim ... nous allons faire equipe ... sache que si pour tesauver je dois mourir je ne le ferais pas ... " declara sur un ton sec et sans replique eclairdo
Revenir en haut Aller en bas
zeus light
Chef de l'akastuki
Chef de l'akastuki
zeus light


Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2007

information du ninja
chakra:
grotte de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue2630/2630grotte de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (2630/2630)
vie:
grotte de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0grotte de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

grotte de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grotte de l'akatsuki   grotte de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:32

-Alala...vous allé pas fair long feu contre une équipe soudé calmé vous et sérré vous les goudes .
Revenir en haut Aller en bas
Tim itachi
Conseiller du chef de l'akatsuki
Conseiller du chef de l'akatsuki
Tim itachi


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2007

grotte de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grotte de l'akatsuki   grotte de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:33

S'arreta tourna sa tete en direction de eclardo puis lui repondit d'un ton sec

"-Occupe toi deja de ta propre vie."

Retourna sa tete et continua sa route vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
eclairdo
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
eclairdo


Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2007

grotte de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: re   grotte de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:34

"oui zeus-sama je ferais de mon mieu poru suivre vos conseils, quel est l'ordre de missions" demanda eclairdo
Revenir en haut Aller en bas
~>dri
Invité




grotte de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grotte de l'akatsuki   grotte de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:39

zeus light > *retien sa tigresse ayane de toute ces force*
x')
Revenir en haut Aller en bas
eclairdo
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
eclairdo


Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2007

grotte de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: re   grotte de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:47

eclairdo vit latgresse s'agiter,il s'approca d'elle sans vraiment avori l'air effrayer, il la fixa un insantant dans les yeux et dclara
" magnifique animal maitre ... "
Revenir en haut Aller en bas
zeus light
Chef de l'akastuki
Chef de l'akastuki
zeus light


Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2007

information du ninja
chakra:
grotte de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue2630/2630grotte de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (2630/2630)
vie:
grotte de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0grotte de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

grotte de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grotte de l'akatsuki   grotte de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:49

regarde ayane et sourit.

-Dridoum chérie ^^ tu vient m'embrassé?^^
Revenir en haut Aller en bas
~>dri
Invité




grotte de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grotte de l'akatsuki   grotte de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:50

*regarde elclairdo, lache ayane qui ce met sur c patte arriére et qui donne un coup de patte dans la téte d'elclairdo ki le fit tombé a terre*

u_u
oups dsl

*retien ayane*


*va vers zeus light lui sourit et lembrasse tendrement*
^^


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eclairdo
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
eclairdo


Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2007

grotte de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: re   grotte de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:51

il se releva tant bien que mal en ayant assez mal a la tete ayant cognee le sol ...

"chef j'ai rien contre vous mais on doit faire quoi ? une attaque sur konha poru trouver le bijuu ou une autre ville ou de l'espionnage ou ... ? " demanda eclairdo avant que son superieur eut la bouche trop occupe a uen autre affaire ....
Revenir en haut Aller en bas
zeus light
Chef de l'akastuki
Chef de l'akastuki
zeus light


Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2007

information du ninja
chakra:
grotte de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue2630/2630grotte de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (2630/2630)
vie:
grotte de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0grotte de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

grotte de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grotte de l'akatsuki   grotte de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:53

eclairdo>oui va espioné konoha...

dridoum>*se laisse embrassé et t'enlace*^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim itachi
Conseiller du chef de l'akatsuki
Conseiller du chef de l'akatsuki
Tim itachi


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2007

grotte de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grotte de l'akatsuki   grotte de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:54

Sort de la grotte et disparait de l'entrée et se met pret de cette grotte sur une branche d'arbre et médite sur une branche d'arbre puis réfléchie sur ces fautes comise pour avoir fuie sont village pour avoir assasiné des personnes innocente il médita longuement puis un souvenir lui revena ouvrit les yeux et activa son byankugan et vit des annimaux dans la foret se leva sortie sont katana et pour ce défouler alla en la direction de ces bete fonca a toute vitesse sur cest bete puis s'arreta nette et pensa a la personne pour qui il avais un sentiment et son amour pour les bete,Il s'arreta nete et regarda les bete il se mit pret d'eux et les caressa tendrement et vit que c'était des jeunes sanglier sans défence quelle serais le plaisire de les tuer alors il se mit a les caresser tendrement puis toujour a réfléchire a sa haine envers une personne a la personne puis parla au sanglier


"-Hum vous aimez mes caresses mes petit...."

S'arreta et medita a coter des sangliers
Revenir en haut Aller en bas
~>dri
Invité




grotte de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grotte de l'akatsuki   grotte de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:59

*lache ayane qui saute sur zeus light en bavant*

u_u
Revenir en haut Aller en bas
eclairdo
Membres de l'akatsuki
Membres de l'akatsuki
eclairdo


Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2007

grotte de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: re   grotte de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:01

eclairdo sorti de la grotte precipittament en lanceant un regard admiratif a la tigresse , il foncea dehors repera tim et l'infroma de la mission, il trouva tim entrain de mediter pres d'un groupe de jeunes sangliers, il inorma de la missions son partenaire et lui declara qu'il partait devant,eclairdo savait pertinnement que tim le rattraperais
" j'espere juste qu'il va pas massacrer ces pauvres petites betes"
Revenir en haut Aller en bas
zeus light
Chef de l'akastuki
Chef de l'akastuki
zeus light


Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2007

information du ninja
chakra:
grotte de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue2630/2630grotte de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (2630/2630)
vie:
grotte de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0grotte de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

grotte de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grotte de l'akatsuki   grotte de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:03

Se retrouve écrasé par ayane.

-Mon ange tu peut m'aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Tim itachi
Conseiller du chef de l'akatsuki
Conseiller du chef de l'akatsuki
Tim itachi


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2007

grotte de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grotte de l'akatsuki   grotte de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:04

Se leve laissa les brave bette et partie deriere eclardo et ouvrie les yeux en suivant eclardo en direction de konoha



Go konoha mon cher << suite des épisodes la bas je crée le topic ?


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~>dri
Invité




grotte de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grotte de l'akatsuki   grotte de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:05

*pousse ayane de toute ces forces et la renvoi chez elle*

u_u voila
Revenir en haut Aller en bas
zeus light
Chef de l'akastuki
Chef de l'akastuki
zeus light


Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2007

information du ninja
chakra:
grotte de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue2630/2630grotte de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (2630/2630)
vie:
grotte de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0grotte de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

grotte de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grotte de l'akatsuki   grotte de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:06

-Elle va me violé un jour cette tigrésse.

*rigole et t'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
~>dri
Invité




grotte de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grotte de l'akatsuki   grotte de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:08

elle aura du mal je pense
^^"

*tembrasse*
Revenir en haut Aller en bas
zeus light
Chef de l'akastuki
Chef de l'akastuki
zeus light


Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2007

information du ninja
chakra:
grotte de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue2630/2630grotte de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (2630/2630)
vie:
grotte de l'akatsuki - Page 3 Left_bar_bleue0/0grotte de l'akatsuki - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

grotte de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grotte de l'akatsuki   grotte de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:12

-Javou elle aura vraiment du mal...

*te mordille les lévre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grotte de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grotte de l'akatsuki   grotte de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grotte de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
demon's lunaire :: village :: akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser